Votre panier est actuellement vide !
Livraison et retour
Livraison
Les colis sont envoyés par lettre suivie (la poste) ou colissimo pour les plus grosse commande, les tarifs varient selon le poids du colis entre 2,71€ et 6,44€ pour la France (Andorre et Monaco). La livraison est offerte à partir de 30€ d’achat. Pour l’Union Européenne (Suisse et Royaume-Uni compris) les tarifs varient entre 3,5€ et 11,23€. Pour L’Europe de l’Est (hors UE, Royaume-Uni, Russie, Norvège et Maghreb) les tarifs varient entre 3,5€ et 11,23€.
Vous recevrez un numéro de suivi par mail dès lors que votre commande sera expédié. Une fois votre commande effectué, le colis est confié au transporteur sous 3 à 5 jours ouvrés.
Retours
J’accepte les retours jusqu’à 14 jours après réception de la commande. Vous serez alors remboursé du montant de votre commande (hors frais de livraison). Les frais de retour seront à votre charge et varient selon le poids du colis.
Pour obtenir un remboursement il suffit de me contacter par mail : loliverose.creations@gmail.com ou via ce formulaire. Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d’origine. Si le colis ne me parvient pas et que vous n’avez pas de preuves d’envoi je serais dans l’obligation de vous refuser le remboursement.
Echanges
Si un ou des articles de votre commande arrivent endommagés, vous avez le choix entre un retour (voir plus haut) ou un échange contre le (ou les) même(s) produit(s). Attention cependant à me prévenir au maximum 14 après réception de votre commande.
Pour obtenir un échange, contactez-moi par mail : loliverose.creations@gmail.com en prenant soin de joindre au moins une photo de l’article endommagé en question (sans preuve photos je n’accepterais pas l’échange). Si votre demande d’échange est acceptée, retournez-moi le(s) article(s) endommagé(s) (les frais de renvoi sont à votre charge), je me chargerais de vous réexpédier de nouveaux articles. (Veuillez noter que si entre-temps les articles sont en rupture de stock, le temps de traitement peut être plus long qu’à l’initiale.)
Articles non échangeables ou remboursables
- Carte cadeau
Adresse pour les retours et échanges
L’Olive Rose – 16B Avenue Gros Malhon – 35000 – Rennes – FRANCE
Problème de livraison
En cas de problème dans la livraison, contactez-moi par mail : loliverose.creations@gmail.com. Je ferais tout mon possible pour vous aider au mieux.
Je ne suis pas responsable d’un retard de livraison du transporteur.
Si le colis est noté “distribué” sur le suivi de la poste mais que vous ne l’avez pas reçu, je ne suis pas en mesure de vous rembourser, mais n’hésitez pas à me contacter afin que je contact le transporteur.